Zoom sur trois bijoux que toute femme rêve d’avoir

Toutes les femmes portent de bijoux qui sont devenus le parfait accessoire de beauté féminine et masculine. Vous avez probablement assez de quoi ouvrir votre propre boutique de bijoux. Quel plaisir que de  fouiller sa boîte à bijoux et trouver quelque petit bijoux que vous avez complètement oublié : ça peut être des bijoux personnalisés gravés ou un solitaire qui vous rappelle une certaine personne. C’est comme le matin de Noël. On a l’impression que vous allez faire vos courses dans votre propre magasin privé.

Vous adorez vos boucles d’oreilles à plumes et votre oreillette éclair; et vous vous jurez de revivre les années 90 avec votre collier ras le coup noir préféré. Mais quels sont les essentiels au quotidien? Nous vous présentons les 3 bijoux incontournable – les pièces de base qui peuvent compléter une grande variété de tenues et vous emmène du bureau aux petits rendez-vous nocturnes. Autrement dit, les 3 pièces de bijoux que toutes les femmes rêvent d’avoir parmi leurs possessions. Les voici.

  1. Les boucles d’oreilles Hoops

Les boucles d’oreilles Hoops, lorsqu’elles sont bien portées, peuvent apporter un look très joli et audacieux à une tenue. La clé est de trouver une couleur qui complète votre teint; L’or jaune donne les meilleurs effets avec les teints chauds tandis que l’or blanc fonctionne mieux avec les tons clairs. Choisissez un cerceau de taille adaptée à la longueur de votre cou et à la forme de votre visage (cela fait vraiment toute la différence). Les boucles d’oreilles Hoop peuvent être portées avec la plupart des tenues mais fonctionnent bien avec un col bateau et des cheveux bouclés.

2- un collier de déclaration

Les colliers de déclaration ne sont pas célébrés comme tendance toutes les saisons, mais c’est toujours une bonne idée d’en avoir un dans votre collection de bijoux pour les saisons où ils redeviennent en vogue.  Le collier de déclaration est un excellent moyen de couvrir votre décolleté lorsque vous portez un haut col bateau, mais aussi un atout fantastique pour agrémenter toute tenue de base. Lorsque vous choisissez votre collier de déclaration, demandez-vous si vous voulez quelque chose de très long ou si vous cherchez un collier court et haut sur votre poitrine. La couleur, encore une fois, est importante lors du choix de cette pièce. Sélectionnez  un thème de couleur de base adapté à votre teint pour garantir le succès du choix.

3- chainette de cheville

Le bracelet de cheville est un bijou que la plupart des femmes ne penseraient pas à ajouter à leur collection. Or, on vous recommande d’en choisir un pour les journées chaudes et les vacances afin de complimenter une paire de sandales et une jupe mi-longue, le look de bohème déchainée !  Choisissez un métal de couleur unie avec de petits détails pour tirer le meilleur parti de cette pièce et assurez-vous, lors de l’achat de celui-ci, qu’il est ajusté mais pas trop serré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *