Vous rêvez de cheveux longs ? Faites place aux extensions !

Pourquoi avoir les cheveux longs ?

Les cheveux longs ont depuis des siècles séduits les hommes qui voient en eux une façon de sublimer la femme. Plus les cheveux sont longs et bien entretenus, plus le regard des hommes se pose sur le visage des femmes. Et pour cause, cela leur donne un look un peu vintage, romantique, doux, rêveur et très féminin. À la manière des talons hauts qui subliment les jambes des femmes et les rendent plus sensibles et plus sexy, les cheveux longs mettent en valeur la forme du visage, du cou, du front, des oreilles, etc.

Comment faire pour avoir les cheveux longs?

Certaines femmes ont depuis toujours eu envie d’avoir des cheveux longs et année après année, les cheveux ont tellement poussé qu’ils sont naturellement très longs et très brillants. Pour d’autres femmes au contraire, qui aiment les coupes plus courtes, plus dynamiques, plus masculines ou qui aiment simplement changer de coupes très souvent, passer d’une coupe courte, garçonne ou carré plongeant à une coupe longue et vaporeuse de femme fatale, demande quelque peu d’imagination. Il existe une solution solide et très pratique pour celles qui n’ont pas la patience d’attendre que leurs cheveux poussent naturellement : la pose d’extension cheveux longs. En quelques heures seulement vous pouvez vaquer à vos activités en ayant une nouvelle allure et une nouvelle tête, quel plaisir !

Extensions : comment ça marche ?

La pose d’extensions peut se faire à froid ou à chaud. A froid, les poses sont fixées à la base des cheveux grâce à des anneaux enduits de colle végétale. À chaud, les poses sont fixées grâce à de la kératine directement disposée sur chaque extension de cheveux. Les extensions peuvent être raides ou frisées selon la volonté de la cliente, son type de cheveux naturel et selon la longueur souhaitée. Si une cliente aux cheveux afro souhaite se faire poser des ajouts qui ressemblent à ses vrais cheveux, dans ce cas il faudra lui poser des extensions de type « tressage », cousues par un professionnel et regroupées en plusieurs mèches. Si vous voulez plus de liberté et que vous n’avez pas les moyens de vous faire poser des extensions en salon de beauté, vous pouvez opter pour des extensions à clips à poser vous-même. Une bonne façon de changer le look rapidement entre deux poses, deux shooting photo, deux soirées, deux événements différents… Réutilisables à souhait et très faciles d’entretien, elles s’ajustent à l’aide de petits clips et sont invisibles sous les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *