Mon avis après avoir essayé l’e-cigarette

Quel plaisir de fumer quelques bonnes taf de cloque comme certains disent. Mais trouvez-vous une différence tout de même entre une vraie cigarette et une e-cigarette ? J’en ai fait l’expérience pour vous et je vais pouvoir vous donner maintenant des avis positifs et négatifs que vous devez connaitre avant de consommer ce type de produit.

Ce produit de vapotage séduit quel type de profils ?

Vapoter reste un phénomène de mode mais surtout une alternative que certains ont trouvée pour arrêter de fumer. Mais est-ce vraiment efficace ? Car nous le savons très bien, même si les publicités en tout genre nous promettent mont et merveille, il est tout de même conseillé de consommer ce produit avec modération car certains composants sont chimiques.

e-cigarette-1301664_960_720

La naissance d’un produit de consommation à la mode

De nombreux entrepreneurs ont vu un marché en plein essor et surfer sur la vague pour certains étaient une aubaine pour rapidement faire grimper leur chiffre d’affaire. Investir un minimum pour un max de rentabilité, voilà la devise pour de nombreux chef d’entreprise. Mais comment se démarquer de la concurrence ? Tout est stratégie de communication et l’entreprise alloliquid.com l’a mis en avant. La E-cigarette électronique grossiste et vente en gros est accessible sur le web via site spécialisé.

Savez-vous que contient ce liquide que vous administrez à chaque bouffée ?

Il peut être de différent parfum ce qui fait la force de ce produit. Mais sa notoriété a été controversée  pendant de nombreuses années par les sociétés de consommateurs qui stipulaient que ce liquide toxique était pire que de fumer une vraie cigarette. Qui croire ? Des études ont bien prouvé qu’une cigarette électronique ne contenait pas du tout les mêmes composants qu’une cigarette mais que ce liquide serait tout de même pas très sain car il contient tout de même des saveurs parfumées que vos poumons respirent. J’ai testé pour vous et je peux vous dire que cette sensation est complètement différente.

Que dire de plus de l’e-cigarette

Deux avantages sont tout de même à prendre en compte :

  • Son prix est très abordable par rapport à une consommation de cigarettes
  • S’emporte de partout sans se casser. Elle reste discrète par sa taille et son élégance.

Alors vapoter tout de même avec précaution – Prenez simplement du plaisir pour pallier ce manque de la nicotine. La gestuelle reste casi la même ! Un tic que disent certains….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *