Mini sac : la grande tendance de l’année

Les épaules se réjouissent ! Après des années à trimbaler des sacs assez grands pour transporter l’évier de cuisine, le monde de la mode a décidé cette saison de créer un nouveau type de sac en ville, très petit.

Le mini-sac est essentiellement un sac de la taille d’un portefeuille fixé à une bandoulière. Il est tellement minuscule que vous aurez de la chance si vous pouvez insérer votre téléphone, votre carte de crédit et la clé de votre porte de maison.

Mais qui se soucie de l’aspect pratique ? C’est la mode ! Plusieurs marques de luxe sont désormais convaincues que les meilleures choses viennent dans de petits paquets, avec des célébrités et des stars qui elles aussi ne peuvent plus se passer leur nouveau petit sac, porté en bandoulière ou comme une pochette.

Mais la nouveauté cette année ce sont les sacs bananes, toutes les marques de luxe ont opté pour un nouveau design qui va avec leur image. Comme par exemple banane Gucci, un sac qui vous permet de transporter juste assez de choses tout en gardant les mains libres. La liberté totale à la paume de la main vous permet non seulement de tenir d’autres objets, comme votre bébé, votre chien, des courses ou une valise les sacs banane sont parfaits pour les voyages. De plus, ce genre de sac donne un effet cool à la personne qui le porte mais a la fois chic car les matières utilisées comme le cuir le rendent unique et luxueux.

Les mini sac sont le meilleur choix pour sortir léger : argent et cartes dans un petit porte-cartes, un rouge à lèvres et compact, vos clés et votre téléphone. C’est tout.

Essayez de vous détendre les week-ends ou les soirées. Vous serez étonné du peu de choses dont vous avez besoin et de la beauté d’un briquet.

Les mini sacs peuvent faire partie de n’importe quelle tenue. Si vous optez pour un look décontracté, avec un jean et des baskets, vous pouvez choisir un sac tendance. Les couleurs telles que le rouge, le bleu, le rose et le vert sont toujours celles qui font la déclaration. Ainsi, une tenue monochrome peut être portée à un tout autre niveau avec un sac qui attire l’attention. Les sacs cloutés sont également un excellent ajout à des tenues simples.

La plupart des mini-sacs sont conçus pour être portés sur le corps, dans un style de fille insouciante, et ont fière allure sur de jolies robes ou de simples jeans et hauts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *