Lune de miel : quelles destinations en vogue pour 2020 ?

Ma meilleure amie a décidé de s’engager et de dire oui très prochainement. Elle est en plein dans la préparation de son mariage, auquel je serais témoin. En tant que tel, je lui ai proposé de l’aider à trouver la destination de ses rêves pour se prélasser avec son mari pendant dix jours. Je vais partager avec vous le fruit de mes recherches concernant les trois endroits les plus en vus pour 2020. Avant tout, nous allons lister tout ce qu’il ne faut pas oublier pour partir à l’étranger.

Que faut-il prendre dans son sac à main ?

Ma meilleure amie a un peu la tête dans les étoiles en ce moment. J’ai donc pensé à lui préparer un listing des points essentiels à traiter avant son séjour en amoureux.

Étant donné qu’elle souhaite se dépayser et partir à l’étranger, il lui faut obligatoirement un passeport. Le sien date de ses premières vacances avec ses parents, donc autant dire qu’il est périmé. Par conséquent, j’ai planifié son renouvellement de passeport pour la semaine prochaine, afin qu’elle l’ait assez rapidement.

De plus, elle ne devra pas oublier sa carte vitale, ses ordonnances en cours, la liste des numéros d’urgences et des hôpitaux sur place. En outre, selon son choix, nous penserons à passer chez le médecin s’il y a des vaccins à effectuer.

Les Maldives, destination préférée des amoureux

Situées au sud de l’Inde, les Maldives sont incontestablement la destination favorite pour les tout nouveaux époux, en lune de miel. Les plages paradisiaques raviront les amoureux en quête de repos, après les festivités. Vous serez sûrement dépaysés en découvrant la langue parlée sur place, le divehi. Pas de panique, les Maldiviens, notamment dans le domaine du tourisme, parlent très bien l’anglais !

Les Seychelles

Pour profiter d’un climat agréable, les Seychelles sont idéales. Situées au large de l’Afrique Orientale, cet archipel idyllique ravira les jeunes couples qui rêvent d’évasion et d’exotisme. Il ne faut cependant pas rater la visite de Praslin, la seconde plus grande île des Seychelles. Également nommée l’île du perroquet noir, elle est accessible en bateau. C’est l’occasion de naviguer à deux tout en profitant du soleil.

Bali, l’île indonésienne

Entre les îles de Java et de Lombok, Bali est une île bien connue pour ses hôtels luxueux. Sa culture unique en fait une destination à ne pas manquer. Vous aurez l’occasion, avec votre moitié, de vous rapprocher davantage de la nature en grimpant sur un volcan, en faisant une randonnée au milieu des rizières ou en vous initiant au surf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *