Les tendances modes pour l’hiver prochain

On est en été, mais il faut prévoir la mode de l’hiver prochain, quel seront les prochaines tendances qui feront fureurs dans la capitale Parisienne. Selon le site inspectrice-shopping.fr, le bordeaux, l’argent et le marron sont des teintes qui vont envahir nos magasins préférés. Dans cet article nous allons composer ensemble le look idéal tout en essayant de se fringuer à petit prix.

Premièrement les chaussures:

dans ce look hivernal je vous propose de commencer par une petite paire de sneakers couleur argent. Mais attention avec l’argent, c’est une couleur qui se marie bien avec une tenue d’ensemble sobre. Surtout si vous êtes plutôt pâle de peau, et encore plus en hiver, je vous déconseille d’accorder la teinte argentée à des couleurs trop criardes, cela fait vite  » To much « . Par contre si vous êtes plutôt mate de peau, même en période de grand froid, un petit top de couleur avec une paire argentée et le tour est joué.

Deuxièmement, le bas:

je propose d’allier à cette paire de basket argenté, un petit pantalon coupe droite seyant au niveau des hanches en couleur marron claire avec un effet chino. Tout comme en 2017 vous allez très probablement avoir envie de retrousser les ourlets pour un effet un peu plus jeune et dynamique. J’ai envie de vous dire pourquoi pas. Vous pouvez aussi opter pour un jean basique comme on en retrouve beaucoup en boutique. Avec ou sans trous selon les goûts. Mais avec une petite paire argentée cela pourrait dégager un bon look. Mais uniquement si vous assemblez avec un haut en cuir noir coupe cintrée au niveau de la taille.

Troisièmement, un haut bordeaux pour relever le ton.

Le bordeaux, ça va être LA couleur de cet hiver. Pourquoi ne pas opter pour un pull à col roulé en coton fin. Ceux que l’on retrouve à Benetton par exemple. Avec une petite veste en cuir noire (perfecto) qui va bien? Vous serez ainsi habillée de manière chic et tendance pour l’hiver. Mais il ne faut pas oublier le maquillage.

Le maquillage pour cet hiver:

je vous conseille de choisir un rouge à lèvres qui relève bien la couleur bordeaux de votre top pour vous mettre en valeur. Vous pouvez opter pour des gloss couleurs glacés. Mais le top du top, un rouge à lèvres avec un rouge très profond. Vous serez irrésistible ! Complétez avec un fond de teint classique très léger et un mascara très prononcé. Vous serez charmante sans être vulgaire, prêtez pour arpenter les rues de votre ville et faire craquer quiconque croisera votre regard. Ce look peut se porter en soirée, mais aussi au travail ou dans la vie de tous les jours. SI vous n’êtes pas du genre frileux vous pouvez remplacer le pull à col roulé par un un sous-pull décolleté de la même teinte. Ajoutez-y des petits accessoires tels qu’un long collier et boucles d’oreilles assorties et le tour sont joués.
Dernier petit conseil mode, le chapeau pour les femmes est de plus en plus à la mode et le sera encore plus, alors foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *