Les montres Cluse gagnent en notoriété

Envie d’une montre de luxe mais pas pour autant de vous confiner aux grandes marques habituelles ? La nouvelle tendance en matière de montres est la marque Cluse. En pleine expansion ces derniers temps, Cluse vous offre la possibilité de se joindre à elle dans sa conquête du marché horloger.

Cluse se démarque

Vous n’avez jamais été fan de montres de luxe ou simplement n’en avez jamais eu les moyens, et aujourd’hui vous aimeriez que ça change, sans toutefois vous tourner vers des grandes marques qui règnent sur le monde de l’horlogerie depuis des années et pour qui vous ne ressentez aucune affinité ?

Pas de souci. Nous vous proposons, en tant que novice des montres de luxe, de commencer votre parcours aux côtés des montres Cluse. En effet, la jeune marque néerlandaise commence à faire ses preuves dans le milieu et semble très prometteuse, avec des montres paradoxalement élégantes et pétillantes qui ne font que parler d’elles en ce moment.

Les commerçant se les disputent

Au royaume-Uni, c’est John Lewis – la chaîne de centres commerciaux la plus répandue dans le pays – qui a mis la main dessus. Ayant testé la ventes des montres Cluse dans trois de ses centres – avec un résultat plus que prometteur – la chaîne a décidé de propager sa vente à trente de ses centres.

Aux Etats-Unis, c’est le grossiste de mode Anthropologie – possesseur de 200 magasins à travers le monde – qui s’est lancé à l’aventure aux côtés des montres Cluses en lançant des campagnes marketing en ligne pour la sortie de ces montres dans ses magasins.

Et à Paris, c’est carrément un premier magasin de la marque qui a ouvert ses portes en avril, un des premier de la maison horlogère, jusqu’ici principalement présente sur le net.

Des montres personnalisables

Mais qu’est-ce qui fait donc le grand succès des montres Cluses? Telle est la question. Notre hypothèse : le fait qu’elles soient personnalisables. En effet, que cherchent les passionnés de montres ? A l’image des collectionneurs, ils cherchent quelque chose d’unique, qui les distingue de leurs voisins.

Chez Cluse, il est en effet possible de choisir des bracelets fins ou larges, en cuir ou en chaîne, de sélectionner la couleur et les motifs. Forcément ça fait toute la différence. Surtout à l’arrivée de l’été où chacune d’entre nous cherche à se parer de mille et unes couleurs pour égayer un peu son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *