Les choses à savoir pour reconquérir son ex-mari

Votre mari a décidé de rompre ? Face à une telle situation, on a souvent du mal à savoir ce qu’il faut faire. Eh oui, lorsqu’on s’est marié on a pensé que ce serait pour la vie et voilà que soudainement c’est terminé. Pourquoi vous en êtes arrivé là et surtout, que faut-il faire pour reconquérir votre ex-mari ? Voici nos quelques conseils pour vous aider à regagner l’amour de votre homme.

Réfléchir

Si votre mari s’est éloigné, c’est parce qu’il y avait un problème. Cela peut venir de vous, de lui ou de vous deux. Afin de résoudre un problème, il est important de découvrir les raisons. Prenez donc du temps pour réfléchir et analyser votre relation conjugale. Laissez également du temps à votre mari. Peut-être qu’il a pris cette décision sous le coup de l’émotion et qu’il finira par regretter et revenir. Mais même s’il revient, mettez au clair toutes les raisons de votre rupture, changez ce qui n’allait pas pour éviter que cela ne se reproduise.

Faire des efforts

Il est possible que votre homme se lasse de vous, car vous ne faites plus aucun effort pour lui plaire. Si c’est le cas, agissez immédiatement. Rappelez-vous le début de votre relation, ces moments où vous passiez des heures à vous faire belle pour lui, ces jours où vous choisissiez minutieusement votre tenue pour le premier rendez-vous. Si vous sentez que vous avez besoin d’aide, prenez rendez-vous chez un salon de beauté pour que des professionnels s’en chargent. Se faire bichonner peut également être bénéfique. Si vous vous êtes rendu compte que vous avez pris trop de poids, faites un peu de sport pour retrouver la ligne. Bref, prenez soin de vous afin de retrouver confiance !

Reprendre contact et re-séduire

Une fois que vous vous sentirez au top, pour réussir la reconquête de son ex mari recontactez-le et excusez-vous si cela est nécessaire. Ensuite, organisez un premier rendez-vous pour que vous puissiez le reconquérir. Lors de ce face-à-face, apprenez à communiquer correctement : savoir écouter l’autre, se dire les choses sincèrement et se pardonner. Allez-y en douceur, sans bousculer l’autre. Au cours des rendez-vous suivants, redevenez séductrice et entreprenante pour qu’il retombe à nouveau amoureux. Osez simplement être audacieuse !

Des efforts, toujours des efforts

Si votre relation commence à retrouver son équilibre, redoublez d’efforts pour entretenir cette flamme et pour ne pas sombrer dans la routine. Continuez à dialoguer, retrouvez votre complicité d’avant et devenez sa meilleure amie et sa confidente pour éviter qu’il ne s’éloigne encore une fois. Maintenez également vos efforts pour rester belle à ses yeux. Attention, il n’a jamais été question de tout faire pour ressembler à Beyonce. Le tout c’est de faire en sorte qu’il voie les efforts que vous faites pour lui. Nous pouvons vous assurer qu’il ne pourra pas vous résister si vous vous y prenez correctement.

Bien que la reconquête d’un ex-mari semble assez simple, elle exige de la patience et de la compréhension.  Allez-y à votre rythme tout en respectant les besoins de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *