Le pyjama licorne : qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord le pyjama est un élément de sommeil indispensable pour passer une bonne petite nuit avec son doudou préféré. L’enfant a besoin parfois de cet élément pour se sentir rassuré et faire de beaux rêves, surtout que la licorne est un animal fait rêver les plus petits…

La licorne

Cet animal de compagnie éphémère est une créature légendaire qui provient de l’antiquité grecque. Il est apprécié dès le plus jeune âge et fait rêver les plus petits avec sa corne blanche en plein milieu du front. Cet animal a été décliné de nombreuses façons par tous les dessinateurs du monde entier de manière originale.

L’association de l’animal et du pyjama Le pyjama licorne ou encore les grenouillères licorne sont appréciés par les enfants mais aussi par les parents car il se porte en un seul élément et permet de passer de belles nuits de sommeil lorsque l’hiver s’installe dans les foyers. Il est disponible en deux coloris, rose blanc pour les filles et bleu blanc pour les garçons. Différentes tailles sont à votre disposition et son coton est doux comme un agneau. Un esprit sain pour harmoniser vos nuits.

De par sa popularité, le pyjama licorne est un produit qui se vend très bien car il associe le monde imaginaire de la licorne aux nuits de sommeil de votre enfant. L’endormissement est parfois un moment difficile car il se sépare de ses parents et le réconforter est un moment important pour lui.

a

De jour comme de nuit

Ce pyjama licorne peut se porter de jour comme de nuit si vos journées sont froides ou si vous êtes malade. Il se lave en machine bien évidement et son entretien ne demande de choses spécifiques. Juste une précision peut-être serait de le laver à l’envers pour ne pas abîmer sa jolie corne. Inutile de le repasser ou de le mettre au sèche-linge. L’étendre bien à plat pour éviter les plis reste une indication du fabricant. Alors faites de beaux rêves…

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.