Idées cadeaux à s’offrir entre copines

S’offrir des cadeaux entre membres de famille et amis est une tradition très longtemps entretenue qui as survécu jusqu’à nos jours. Une  habitude qui nous rapproche les uns des autres et estompe un tout petit peu l’individualisme de la société impérialiste du monde actuel. Offrir un cadeau, c’est partager un peu de ce qu’on a avec les personnes qu’on aime, c’est leur dire qu’on pense à eux, c’est aussi les assurer qu’ils peuvent compter sur nous. Offrir un cadeau à une copine est un signe d’amitié profonde : Je tiens à toi dans ma vie, tu es une amie très chère à mon cœur… tant de messages implicites qu’un cadeau peut transmettre facilement.

Et nous proposons plusieurs idées pour le faire.

Lui offrir votre roman préféré

Les bouquineuses comprendront bien ce que c’est que de recevoir le livre préféré de votre amie en cadeau. Je ne parle pas de lui offrir le même que celui que vous avez, non ! Offrez-lui celui que vous avez, dont vous avez tourné les pages une à une, celui sur lequel vous avez griffonné des remarques, des pensées…etc. Mon coup de cœur de tous les temps !

Une paire de jean identique  à la votre

Vous connaissez le concept des couples’ outfits ? Et bien, disons que là, c’est friends’ outfit concept !

Vous êtes deux copines qui ne se cachent rien, qui partagent les mêmes goûts, les mêmes cruchs je dirais ! Et bien autant élargir cette complicité et porter la même chose. C’est une excellente idée, surtout lorsqu’on trouve des jeans pas chers, et de grandes marques de surcroit.

Ce bâton de Rouge à Lèvres qu’elle voulait tant !

Elle voulait s’en acheter un il y a quelques mois, mais trouvant le prix un peu abusé, elle a laissé tomber, à regret ? C’est l’occasion de lui faire plaisir en lui offrant son rouge à lèvre fétiche. Elle s’en ira en protestations pour sûr, mais ne vous y laissez pas prendre, c’est juste du bluff, car elle va ADORER !

Un pyjama Licorne pour adulte

Avec le froid de cette année, un pyjama licorne s’avère un excellent cadeau. Elle pensera à vous et vous remerciera en secret à chaque fois qu’elle s’y glisse, gloussante de satisfaction. Songez-y, ce large vêtement offre un maximum de confort, de chaleur et un sentiment de bien être très profond.

Une dizaine de bons de massages

Qui dira non à des séances de massages gratuites ? Offrez-lui un joli bouquet de ces séances, à consommer à chaque fois que le stress ait fait des nœuds dans son dos ou sa nuque. Quoi de plus délicieux qu’une main experte s’attaquant à nos muscles et nerfs en détresse ?

Un nouveau lisseur à vapeur

Pour la copine qui ne peut se passer de son brushing, dissuadez-la de cette mauvaise habitude en lui offrant un substitut au sèche-cheveux ou au lisseur classiques. Ils abîment les cheveux à long terme. Le lisseur à vapeur est plus clément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *