Comment trouver la paire de chaussures idéale pour un rencard en amoureux

Vous êtes aux nuages. Le mec qui vous fait craquer depuis voilà un bon bout de temps vous a enfin demandé de sortir avec lui. C’est en quelques sortes votre chance unique pour le séduire et le garder rien que pour vous. Pour que toutes les chances soient de votre league ce soir-là, il faut que vous sortiez le grand jeu, c’est-à-dire la tenue qui lui fera perdre la tête et le fera craquer illico. Mais, on sait que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Trouver l’équation de mode gagnante est loin d’être un jeu d’enfant. Et c’est souvent les chaussures qui posent le plus problème : comment être sexy, désirable et séduisante sans courir le risque d’être très mal à l’aise et pas dans une position de confort. Allez, les talons aiguilles, ça à fait plus d’une victime ! Curieux, parce qu’apparemment, on ne croit à tort qu’on ne peu séduire sans eux. Faux ! Et on vous le prouvera.

Des chaussures d’abord,  le reste  suivra

Selon ce que vous avez choisit finalement de porter, votre paire de chaussures va varier. Une petite robe noire ira très bien avec des escarpins à talons, aigus ou pas, des sandales dorées ou argentées ou encore des sandales à talons compensés. Il n’y a pas que le noir qui est de mise. Le rouge et les couleurs pastelles font aussi de l’effet. Prenez en compte également le lieu du rencard : un café en pleine ville n’est pas la même chose qu’une sortie à la plage !

C’est en effet un point très important, qui fait des chaussures la partie de la tenue à laquelle vous devez penser en premier. Sortez faire du shopping, Parcourez les boutiques de chaussures et craquez pour la paire qui vous parait la plus jolie, séduisante et surtout confortable. Cherchez en ligne aussi, les chaussures Kanna sont une bonne proposition d’adresse. Qui sait, peut-être votre perle se cache-t-elle quelques parts sur ses pages.

Quelles couleurs choisir ?

Evitez les couleurs trop flashy qui donnent un air cheap au total de la tenue. Optez pour du noir, du rouge, du blanc ou des couleurs pastelles. Créez un contraste avec le reste de la tenue. Si vous optez pour une robe sombre, bleue marine, noir ou autre, une paire de chaussures blanches ou à motifs colorés lui donneront du caractère. Et vice versa.

Un top sexy sous une veste à motif sera plus équilibré par des escarpins de couleur unie, sobre, comme le noir, blanc ou rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *