Comment faire des économies en faisant du shopping ?

Faire du shopping est l’activité favorite de la plus part des femmes ! Certains vont jusqu’à  lui reconnaitre l’effet bienfaiteur d’un anti dépresseur et anti stress efficace. En faisant du shopping, on se connecte en continue à la mode en ayant vent toujours des nouvelles tendances et en  s’habillant selon les règles baptisées par les gourous de la mode chaque saison. Mais, sur le revers de la médaille, faire du shopping est équivalent à dépenser de l’argent ; souvent beaucoup d’argent ! Des fois, on n’a même assez d’argent pour en dépenser sur des fringues et des chaussures. Doit-on laisser tomber son passe-temps favoris ? Non. On détourne. On cherche de nouveaux moyens pour faire du shopping tout en économisant. Comment ? Lisez la suite.

Dénicher les codes promos

Les pirates partaient à la chasse au trésor, les fashion addicts iront à la chasse aux codes promos ! C’est difficile à croire, mais ces codes promos bel et bien existent. Mieux, les utiliser fait vraiment la différence sur le montant de la facture. Cherchez bien, vous trouverez surement des codes promos de vos marques favorites. Pimkie, par exemple est vraiment généreuse avec ces codes promos ; si généreuse que vous pouvez trouver ici votre code remise Pimkie de -10% !

Vous inscrire sur les sites de ventes privées

Une deuxième bonne façon de profiter des marques sans se retrouver à découvert en fin du mois. Vous devez ouvrir un compte sur ces sites pour pouvoir accéder aux ventes. Une fois connectée au site, vous pouvez parcourir les différentes marques qui exposent leurs produits pour une période déterminée. De grandes marques et des produits de qualité à prix réduits, pouvant aller jusqu’à -80%. Mais faites attention quant-même : Parfois, les produits mis en vente sur ces sites de ventes privées sont de qualité moindre que de ceux vendus sur les sites d’origine. Lisez les avis des internautes et renseignez-vous avant de vous lancer.

Faire du shopping en période des soldes

Les périodes des soldes sont une opportunité à saisir pour garnir votre garde-robe et dénicher les bonnes affaires. Mémorisez ces périodes de soldes des mois à l’avance, pour épargner assez d’argent pour vous éclater. Faites votre planning préalablement au démarrage des soldes : en ligne, en boutique, par mall, par pays même.

Faire un tour en Espagne en période de soldes

Les soldes en Espagne sont très… très intéressants. Les espagnols produisent beaucoup en interne, donc ils n’ont pas de frais de douane et de transports naval à supporter. Par conséquent, les prix sont très abordables pour des produits de très bonne qualité. Ainsi, programmez vos vacances annuelles en période de solde et profitez du climat méditerranéen de ce beau pays tout en faisant tranquillement votre shopping. Vous aurez attrapé deux poissons par un seul filet !

Suivre les vendeuses Instagram et Facebook

Ne sous estimez pas les produits mis en vente par ces vendeuses. Parfois, vous pouvez tomber sur une pièce originale à un prix incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *