Comment bien choisir votre robe ?

Un truc bien avec les robes c’est qu’il y en a dans tous les styles et dans toutes les tailles. On n’est jamais à court d’idées et on trouve facilement notre bonheur, que ce soit en ligne ou dans un magasin spécialisé. Quand je parle de robe, je parle toujours du vêtement long, porté par toutes les grandes stars et qui est parfait pour l’été.

Mettre votre corps en valeur :

Il faut savoir que la robe est un produit d’exception réservé au femmes et qui nous met en valeur. Lorsque le bronzage commence à pointer le bout de son nez, c’est là que cet outil devient indispensable. Il nous sublime et nous permet de nous déplacer en toute légèreté dans tous les endroits possibles.

Si vous voulez choisir une bonne robe il y a plusieurs moyens très simple que j’ai trouvé au fil des années ou en me renseignant autour de moi.

Tout d’abord faites de la veille! regardez en permanence autour de vous, dans les magazines, à la télé ou encore dans le supermarché. On peut toujours trouver de l’inspiration dans notre quotidien, il suffit que quelqu’un qui n’est pas loin de nous arbore une superbe robe pour nous donner envie de l’acheter ou au moins nous donner des idées pour nos achats futurs.

Si vous en avez marre de trouver personne pour comparer, ouvrez les magazines ou suivez des influenceurs qui ont fait de la mode leur métier.

Une robe pour une sortie en mode décontracté

Il faut savoir qu’une bonne modeuse sera un précieux atout pour étoffer votre garde robe. Avec kamila , j’ai cherché et trouvé de superbes petites robes bien adaptées à mon style de vie. En général je vais à la plage et j’ai besoin d’un truc léger qui puisse me permettre de courir sur le sable et de me baigner en toute tranquillité. Pour cela rien de mieux qu’une robe d’été blanche qui met en valeur le bronzage et fasse ressortir mes yeux verts!

Sinon la solution c’est de regarder des films ou des séries qui parlent de mode ou dans lesquels les acteurs sont toujours très bien habillés! Un bon accessoiriste de court ou long métrage sera toujours quelqu’un qui suit la mode et sera en mesure d’adapter le style vestimentaire de ses personnages aux caprices du réalisateur et aux tendances vestimentaires actuelles.

De robes de soirées pour une sortie au top

J’ai par exemple beaucoup aimé le film “le diable s’habille en prada” pour ce côté mode poussé à l’extrême avec de superbes robes et ambiances qui donnent beaucoup de bonnes idées pour les robes de soirées ou du quotidien afin d’avoir toujours le capital confiance boosté! Les robes présentées étaient bien sûr celles de grandes marques connues mais ça m’a donné des idées pour avoir l’air chic et classe.

Mais n’oubliez pas que vous pouvez aussi créer votre propre style et adopter en tant que early adopter un style bien à vous qui sera influent auprès de vos amis et proches! ainsi pas de risque de se perdre et une vie tranquille assurée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *