Comment bien choisir votre maillot de bain ?

Ce qu’il faut savoir pour l’été c’est que c’est une période où il est nécessaire de faire attention à son style pour être rayonnante sur la plage. Mais comment choisir un bon maillot de bain adapté à votre période d’oisiveté la plus sublime? Il existe quelques conseils indispensables pour toutes les fashionistas comme moi qui veulent toujours être au top lorsqu’elles décident de faire bronzette.

La couleur à du sens :

Le premier conseil est de faire attention à la couleur de votre maillot. le mieux est d’avoir un haut assorti avec le bas. Certaines osent les couleurs dépareillées mais c’est assez risqué et on peut vite se retrouver avec un mélange des plus fâcheux pour la rétine! Des couleurs qui se marient très bien sont le blanc et le noir cependant, on a souvent vu dans les magazines people des stars prendre un haut noir et l’assortir avec un petit bas blanc qui va remplir un rôle de sublimateur du bronzage. Surtout faites attention aux couleurs déjà peu populaires et qui s’associent de manière catastrophique.

Par exemple le vert et le violet sont à éviter mes chéries! Ce n’est pas agréable à voir et les gens sauront immédiatement quel manque de goût vous avez. La seule exception est si vous avez un style un peu excentrique ou une personnalité très forte, auquel cas il sera possible de faire abstraction de ce conseil.

Si vous voulez des bons conseils sur de la mode en général et pour trouver des robes ou maillots à mettre l’été, un truc bien c’est le blog de kamila.

Attention à la taille de votre maillot de bain :

Second conseil essentiel, la taille du maillot. Pour le bas il vous faut la taille parfaitement adaptée afin d’éviter qu’il ne baille et ne vous mette pas en valeur. Je m’explique, si vous avez un maillot trop serré cela vous fera des marques disgracieuse tandis que si il est trop grand vous aurez un maillot qui se plisse et sera inesthétique à la plage.

Troisième conseil, adoptez le style de maillot le plus pertinent pour l’été! Si vous allez à la piscine municipale le top c’est d’avoir un body, sinon cela fait bizarre et sera peut être mal vu par les autres nageurs. En revanche à la plage soyez libre de vous promenez comme vous voulez et prenez ce qui vous fait plaisir: deux pièces, trikinis, minikini,..

Il faut tout essayer pour trouver ce qui nous plaît le plus et ne pas manquer le style parfait pour vos courbes.

Enfin dernier conseil, prenez un maillot à un prix correct, souvent on nous vend des maillots chers qui ne tiennent pas au lavage ou résistent peu à l’eau salée. Sur internet on trouve désormais des maillots de qualité qui ne posent aucun problème au lavage, c’est vraiment génial.

La petite astuce quand vous prenez un maillot c’est de regarder les conseil des autres acheteurs en ligne, cela donne de précieuses informations sur la nature de ce que vous prenez et cela vous garantit d’éviter les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos superbes après midi à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *