Appli de rencontre gay

Dans l’ère moderne d’aujourd’hui, brancher est universel. Pour trouver l’amour, il est devenu important et à la limite indispensable de passer par des sites de rencontre, des applications et des tchats sur forum gay.  

Pour vous aider dans votre quête, nous avons décidé de voir quelles appli de rencontre homo et de chat gay connectées sont les plus connues.

Voici les applications que les hommes gays utilisent dans de nombreux pays pour trouver l’homme de leur vie :

Grindr :

Le plus grand réseau social gay au monde est justement Grindr. Plus de 2 millions de personnes dans 196 pays utilisent Grindr chaque jour.

Les caractéristiques sont le fait que les utilisateurs sont regroupés en tribus et peuvent parcourir les profils des utilisateurs de leur région. Vous pouvez appliquer des filtres pour affiner votre recherche et envoyer des photos dans le chat, ainsi qu’une description de profil très courte. Bien sûr, être le plus populaire ne signifie pas toujours que vous êtes le meilleur.

Scrub :

Avec plus de 60 millions de messages échangés chaque semaine, vous pouvez imaginer combien sont des photos d’hommes sexy.

En plus de la vue classique de la grille, parmi les caractéristiques de cette application est le faut que les utilisateurs puissent parcourir des profils, comme sur Tinder. L’application apprend les préférences des utilisateurs lorsqu’ils glissent. Une nouvelle fonctionnalité appelée « Venture » permet aux utilisateurs de se connecter avec des hommes qui voyagent ou arrivent à proximité rapidement.

Blued

Lancée en 2012, l’application de chat social compte près de 15 millions d’utilisateurs dans le monde.

Les utilisateurs peuvent discuter et échanger des photos, des messages audios et des émoticônes. La nouvelle fonctionnalité « moments » prend en charge les grandes photos. Des salles de discussion, à la fois locales et nationales, sont disponibles si les gens veulent un forum de groupe plus important. Une icône en forme de ruban rouge sur l’application permet aux utilisateurs d’accéder à des informations sur la sexualité sans risque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *