6 avantages de faire un spa en couple

Que vous souhaitiez renforcer votre relation, célébrer une occasion spéciale ou tout simplement chercher quelque chose d’amusant à faire avec votre partenaire, un spa en couple à paris pourrait être le plan idéal. Voici 6 raisons pour lesquelles vous devriez enfin faire votre massage en couple dans un spa.

Une nouvelle expérience partagée

C’est vrai; les couples qui partagent de nouvelles expériences et essaient de nouvelles choses ensemble sont plus étroitement liés. Votre partenaire et vous continuerez à vous développer et à apprendre de nouvelles choses les uns des autres chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau. Quelle meilleure expérience y a-t-il que celle qui encouragera la relaxation et l’intimité?

Augmenter l’affection

Les massages soulagent les tensions de vos muscles, mais ils libèrent également les sentiments d’affections tels que l’ocytocine de la sérotonine et de la dopamine dans le corps. Lorsque vous et votre partenaire recevez de l’ocytocine, également appelée substance chimique du câlin, vous ressentirez une augmentation du bonheur, du calme et du plaisir, à la fois pendant et après le massage.  

Soulager le stress familial

Tout comme l’ocytocine, le corps libère également de la sérotonine et de la dopamine lors d’un massage. Ça augmentent les sentiments d’affection, de bien-être et de calme. Un massage peut non seulement améliorer votre humeur, mais il peut également contribuer à réduire le stress et à encourager des conversations réfléchies avec votre partenaire.

Passer du temps ensemble

Nous savons que le couple moyen a beaucoup trop de choses inscrites dans son calendrier pour se sentir capable de recevoir un massage en couple. Mais heureusement, une bonne journée au spa propose des massages de couples de 60 minutes et de 90 minutes, vous laissant ainsi sans excuse pour éviter de passer du temps avec votre partenaire.

Être présent

Trop de couples sont victimes de souvenirs passés et d’incertitudes futures, les laissant incapables de profiter du présent. Le massage encourage les participants à embrasser le présent et à s’engager pleinement dans l’activité. Les gens sont presque instinctivement poussés à abandonner le passé et l’avenir et à porter leur attention sur le moment présent. Cette pratique consiste à s’engager pleinement dans une activité qui peuvent aider les couples à se reconnecter et, moyennant un petit effort, ils peuvent apporter le même niveau de conscience à leur temps en dehors du massage.

Intimité inspirante

En même temps, un massage thérapeutique peut apaiser les tensions de chaque partenaire, le fait d’équilibrer les muscles du corps peut préparer le terrain pour une reconnexion physique. Si le massage d’un couple est axé sur la guérison et la désinsertion des pressions de la vie quotidienne, le fait de recevoir des massages simultanés inspire un sentiment de proximité partagée et de sécurité physique. Vous vous sentirez tous les deux plus lâches et plus ouverts les uns envers les autres, créant ainsi l’ambiance idéale pour continuer votre rendez-vous avec un repas romantique, une randonnée pittoresque ou tout autre intérêt commun qui suscitera votre intimité émotionnelle et physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *