5 façons pour atteindre l’orgasme féminin

Il est largement connu que beaucoup de femmes trouvent difficile d’atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels et dans la plupart des cas, la pénétration vaginale se trouve insuffisante pour atteindre l’orgasme chez les femmes. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas qu’une seule façon pour atteindre l’orgasme. Il suffit d’un peu de patience et de beaucoup de relaxation. Visitez ce salon : https://www.salon-extasis.com/ pour connaitre comment varier les plaisirs et focalisez-vous sur l’instant présent et laisser les questions du genre  « vais-je attendre l’orgasme, cette fois-ci ? »

Voici 5 types d’orgasme que vous pouvez expérimenter.

L’orgasme clitoridien

C’est le type d’orgasme le plus commun et le plus facile à réaliser. Le clitoris a au moins 8 000 terminaisons nerveuses sensorielles ce qui en fait l’un des endroits les plus sensibles du corps d’une femme. Même une simple stimulation douce peut suffire à envoyer votre dame au 7ème siècle.

L’orgasme du G-spot

Le point G est la petite zone spongieuse située à deux ou trois pouces à l’intérieur du vagin sur la paroi vaginale avant.

Frapper le point G est le deuxième moyen le plus efficace de faire l’orgasme d’une femme. Stimuler la zone avec votre pénis pendant le sexe fait le travail, ou faire un mouvement axé sur le Point G avec votre doigt.

Stimuler les mamelons

Stimuler les mamelons d’une femme peut l’envoyer par-dessus bord parce que le cerveau réagit de la même manière que pendant la stimulation du clitoris – mais essayez de combiner les deux pour un maximum de plaisir.

Les orgasmes urétraux

Parfois connu sous le nom de point-U ou de point P, c’est une petite zone de tissu sensible autour de l’ouverture de l’urètre. Essayez de caresser doucement la zone avec un doigt de la même manière que vous le faites au clitoris.

Mais attention, la zone est sujette à l’infection alors gardez les choses propres quand vous y jouez.

Les orgasmes énergétiques

Le cerveau est le plus grand muscle sexuel dans tout le corps et seules vos pensées peuvent vous rendre folle. Avoir une expérience énergétique ne peut être atteint que lorsque votre esprit et votre corps sont en harmonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *