3 façons d’être chic en pantalon

A moins d’être un écossais, l’homme moderne n’a pas trop le choix : pantalon il lui faut, et pantalon il portera ! Et franchement, ce n’est pas une raison pour se plaindre. Les modèles de pantalon pour homme sont à gogos, et ils diffèrent les uns des autres, tous autant élégants, stylés et toujours tendance. Et comme cerise sur le gâteau, les pantalons masculins sont associables avec n’importe quel style, à condition de savoir les combiner.

Il y a pas mal de façons de se mettre en pantalon et paraitre chic et élégant. En voici un trio intéressant pour démarrer votre inspiration.

Le pantalon coupe droite avec chemise décolletée

Envie d’une tenue à mi-chemin entre le style chic et posé d’un côté, décontracté de l’autre ? Essayez la combo pantalon coupe droite ou regular bien ajusté à la taille et la chemise décolletée, manche retroussée ! On combine ce beau ménage à une paire de baskets. Le choix de la couleur du pantalon n’est pas limité. Ici, on porte un pantalon marron clair qui va très bien avec le blanc. De même vous pouvez vous permettre du grenat, du vert, du bleu ou même du rouge si vous avez envie d’un brin de folie.

Le jean slim façon businessman

Les pantalons en toile ne sont pas obligatoires pour obtenir le look chic et posé d’un homme de bureau. On ne vous cache pas que  la combo pantalon en Jean et veste de tailleur vont de paire pour ce type de look !

Ici, on a choisi un jean slim, qui est un excellent choix pour les petites tailles car il allonge la silhouette mais il est aussi bien pour les tailles élancées. Des mocassins en daim assortis à la veste pour un look plus élégant. N’oubliant pas l’accessoire vedette : la ceinture, ici en cuire et à motif simple.

Le jean, on le préfère en bleu foncé, vu que cette couleur donne un aspect plus sobre à la tenue.

Le look citadin décontracté

Ici, rien de compliqué. Votre choix normal de pantalon, jean pour ce cas, mais vous avez carte blanche. Le jean coupe droite, ou slim selon votre morphologie. Et une chemise à carreaux noir et blanc, dont on retrousse les manches pour mettre en valeur les bras musclés. Pour les chaussures, on adore ces mini-boots en cuir marron. Cette couleur viendra ranimer les tons de la tenue. Vous pouvez choisir une chemise à motifs, et la porter fermée ou ouverte. Mais dans ce cas, optez pour un T-chirts de couleur assorti pour le porter au dessous. Le pantalon peut changer du bleu foncé. Ainsi, on se voit bien dans un pantalon noir, beige, ou blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *