3 bijoux indispensables pour égayer votre tenue

Une tenue n’est jamais complète sans un bijou élégant pour l’accompagner. Un bijou, ça donne de la vie à la plus sobres des robes, et à la plus terne des couleurs.

Seulement, il faut savoir les choisir avec soin, or avec la galaxie de bijoux en vente sur le marché, on finit par se perdre, et faire le mauvais choix.

Pour vous faciliter la tâche, voici les 3 bijoux que nous pensons être  indispensables pour réveiller vos tenues et les embellir.

1- Les charms

 Les charms agissent comme des charmes sur vous. Minuscules pour la plupart, ce sont des petits objets pleins de grâce que l’on glisse dans un collier. Leur apparence simple donne un air de légèreté aux femmes qui les portent.

Aux yeux des autres, elles sont indomptables et croquent la vie à pleine dent. Pandora France et Disney land se sont alliés et ont créé une collection de bijoux élégants, uniques qui portent le caractère fantastique du monde de Disney. Leurs charms sont définitivement des must have !

2- Une montre

Cet accessoire jadis obligatoire pour voir l’heure est à présent l’un des bijoux indispensables pour toute sortie. Non seulement il vous donne l’heure, chose que votre IPhone peut faire facilement, elle est la garante d’un look Classy sans faute.

Il existe pas mal d’enseignes qui se spécialisent dans la création et la vente de montres. Selon votre budget, vous pouvez vous permettre une Pierre Cardin, ou cartier, ou vous contentez d’une parfois, modeste sans en avoir l’air.

Choisissez-la en acier, pour un look sérieux d’une business woman, en cuir, pour un look casual, ou en ruban fantaisiste pour les féminines en jupons fleuris. L’essentiel, ne sortez pas sans votre montre !

3- Une paire de puces

Une chose est sûre.

Quand il s’agit de boucles d’oreille, les premières en degré d’importance sont les puces d’oreille. Car, quelle que soit l’occasion, elles mettront en valeur votre tenue.

Ainsi, des puces en or jaune avec un petit diamant relèveront votre petite robe  noir simple de plusieurs rands vers l’élégance. Avec un Jean boyfriend et un pull, c’est la fillette mignonne et délicate qui est mise en valeur. Bref, avec des puces, vous allez ignorer l’étape des questions : ces deux-là iront-ils bien ensemble ? Car la réponse serait toujours un Oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *